Publié le 3 juillet 2021

Deuxième édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France.

Initiée par le Président de la République, Emmanuel Macron, en janvier 2020, la Grande Exposition du Fabriqué en France met à l'honneur les entreprises, les artisans, les producteurs et les industriels qui s'engagent pleinement dans la fabrication française. 

Le fabriqué en France, c'est ça :

Deuxième édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France.

Tout le week-end, les entreprises du « fabriqué en France » ont partagé leur fierté de produire en France !

Dimanche 4 juillet, Valérie Diotte, responsable de l'exportation pour la Maison Marc, Karine Loiseau, Présidente de Pastels Girault, ou Antoine Ganne pour Nuru Kombe nous ont fait découvrir leur entreprise. 

Céline Guilhermet, Directrice artistique de la Maison Altesse et créatrice de la marque Les Georgettes, Frédéric Andrès, maître artisan en ferronnerie d'art pour l’atelier Saint-Martin, ou Chloé Rossignol, co-fondatrice de Fleurs d'Ici... 

Samedi 3 juillet, c'est plus d'une trentaine d'exposants qui ont pris la parole !

La Grande Exposition se poursuit tout l’été à la rencontre des Français.
Pour toucher le plus grand nombre, le Président de la République a souhaité qu’elle parte à la rencontre des Français, sur le littoral français. La Grande Exposition du Fabriqué en France embarque dans la caravane du Big Tour, un événement itinérant organisé par Bpifrance.
Au programme : une tournée d’été des plages de France qui fait halte dans 24 stations balnéaires, du 16 juillet au 20 août 2021. Au cœur de ce village itinérant, le public sera invité à visiter une version miniature de la Grande Exposition et de découvrir un produit emblématique de chaque région de métropole et d’outre-mer.

Voir tous les articles et dossiers