Sur le même thème


14 janvier 2021
Décès de Marielle de Sarnez.
13 janvier 2021
Réception des maîtres boulangers pour l’Épiphanie.Publié le 4 janvier 2020
Connaissez-vous le point commun entre…
Tous ces objets, qu’ils peuplent vos souvenirs d’enfance, votre quotidien, ou qu’ils représentent des innovations presque futuristes ont un point commun : ils sont fabriqués en France. C’est-à-dire près de chez vous, par des femmes et des hommes qui les produisent et participent activement à la relance de notre économie.
Fiers de cette créativité, de ces talents, de cet engagement, le Président de la République a décidé d’ouvrir les portes de l’Élysée aux produits fabriqués en France. Au-delà de valoriser nos savoir-faire, il s’agit de promouvoir un mode de consommation engagé. Consommer français est un acte d’engagement pour l’écologie (circuit court, réduction de notre empreinte carbone) et pour l’économie (faire vivre nos travailleurs et leurs territoires).
Venez admirer ce(s) génie(s) français !
Choisissez un jour, le 18 ou 19 janvier, une heure qui vous convient et préinscrivez-vous vite (le nombre de places est limité !). Il est possible d’inscrire jusqu’à quatre personnes sur la même adresse. Munissez-vous bien au préalable de toutes les informations demandées pour les participants, il ne sera pas possible de les modifier.
Pour celles et ceux qui se sont déjà préinscrits et attendent leur carton d'invitation :
Si vous venez de loin, nous prendrons ce critère en compte. Au cours de la troisième semaine de janvier, et en fonction des places disponibles, vous recevrez votre carton d’invitation par e-mail. Seules les personnes munies de ce carton pourront visiter la Grande Exposition du Fabriqué en France.
14 janvier 2021
Décès de Marielle de Sarnez.13 janvier 2021
Réception des maîtres boulangers pour l’Épiphanie.