Concertation avec les partis politiques

Écouter

Dans le cadre de la préparation des grandes échéances internationales que constituent la réunion du G20 à Los Cabos au Mexique les 18 et 19 juin et de la conférence des Nations-Unies sur le développement durable dite « Rio+20 » du 20 au 22 juin, le président de la République a souhaité engager une concertation avec les partis politiques représentés au Parlement.

Dans cet esprit, il recevra dans la semaine du 4 au 10 juin Mme Martine AUBRY (Parti socialiste), M. Jean-Michel BAYLET (Parti radical de gauche), M. François BAYROU (MODEM), M. Jean-François COPÉ (Union pour un Mouvement Populaire), Mme Cécile DUFLOT (Europe Ecologie - Les Verts), M. Pierre LAURENT (Parti Communiste) et M. Hervé MORIN (Nouveau Centre).

Il a également souhaité associer à cette démarche les présidents des deux Assemblées, M. Bernard ACCOYER et M. Jean-Pierre BEL.

 

Rechercher dans les actualités

Une liste des raccourcis clavier pour le calendrier est disponible dans la page accessibilité. Lors de la validation d'une date ou de la sortie du champ, l'agenda sera automatiquement mis à jour. Entre et

Dernières actualités