Sur le même thème

2 janvier 2021
Décès de deux militaires français au Mali
31 décembre 2020
Les photos du mois de décembre 2020.
31 décembre 2020
Vœux 2021 aux Français.Publié le 12 novembre 2020
Le Président de la République a appris avec une grande tristesse, ce jeudi 12 novembre 2020, le décès du lieutenant-colonel Sébastien BOTTA, officier français engagé en opérations au Sinaï, en Egypte, au sein de la « Force Multinationale et Observateurs ». Cet officier de l’armée de l’air et de l’espace ainsi que six autres militaires de différentes nationalités ont perdu la vie lorsque l’hélicoptère qui les transportait pour une liaison opérationnelle s’est écrasé, dans la région de Sharm-el-Sheikh.
Le Président de la République s’incline avec un profond recueillement devant la mémoire de cet officier et présente, au nom de la Nation, ses condoléances à sa famille, à ses proches et à ses frères d’armes. Il les assure de son entier soutien.
Le Président de la République adresse un message de solidarité et de compassion aux Etats frappés par ce drame, qui souligne douloureusement l’engagement de nos soldats au service de la paix dans cette région, depuis près de 40 ans.
2 janvier 2021
Décès de deux militaires français au Mali31 décembre 2020
Les photos du mois de décembre 2020.31 décembre 2020
Vœux 2021 aux Français.