13 février 1998 - Seul le prononcé fait foi

Télécharger le .pdf

Message de félicitations de M. Jacques Chirac, Président de la République, adressé à M. Jean-Luc Crétier pour sa médaille d'or obtenue en descente lors des Jeux Olympiques de Nagano, Paris le 13 février 1998.

Cher Jean-Luc Crétier,
Vous venez de remporter la médaille d'Or en descente aux Jeux Olympiques d'Hiver à Nagano et j'ai tenu à vous adresser à cette occasion mes plus chaleureuses félicitations.
Malgré une course plusieurs fois reportée, vous avez su garder un moral hors du commun et vous avez admirablement évolué sur ce tracé particulièrement difficile. Cette consécration est la juste récompense pour le travail accompli depuis plusieurs années et je suis persuadé que vous partagerez cet intense moment d'émotion avec vos proches et tous ceux qui vous ont permis d'atteindre ce podium.
Vous nous avez offert une belle démonstration de votre talent et je suis heureux, au nom de tous les Français, de vous en remercier.
En vous réitérant mes plus vifs compliments, je vous prie d'accepter, Cher Jean-Luc Cretier, l'expression de mes bien cordiales amitiés.
Bravo ! C'était superbe
Bien amicalement,