A l’issue du Sommet pour l’Action sur l’Intelligence artificielle, le Président de la République s'est rendu au Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères en compagnie de Narendra Modi, Premier ministre de la République de l’Inde.
Les deux dirigeants ont évoqué les relations économiques bilatérales fortes entre les deux pays et les perspectives de renforcement des partenariats et investissements croisés.
Ils ont pris part à la session de clôture du CEO forum franco-indien, en présence d’une trentaine de dirigeants d’entreprises des deux pays.
Cet évènement a permis notamment d’évoquer le lancement de l’année de l’innovation reliant la France et l’Inde en 2026.
Revoir la clôture du forum :
À consulter également
Voir tous les articles et dossiers-
5 mai 2025 Entretien avec Gourbangouly Berdymouhamedov, leader national du peuple turkmène et Président du Conseil du peuple du Turkménistan.
-
7 mai 2025 Entretien avec Ahmed Al-Charaa, Président intérimaire des autorités syriennes de transition.
-
7 mai 2025 Entretien avec Friedrich Merz, Chancelier de la République fédérale d'Allemagne.
-
19 mai 2025 8e édition du Sommet Choose France.