 
    
                            
                            Le Président de la République Emmanuel Macron s'est rendu au centre de vaccination de la Porte de Versailles à Paris.
Inauguré aujourd'hui, ce centre, géré par la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris, va permettre de réaliser jusqu'à 2 000 injections par jour.
À l'issue de sa visite, le Président a annoncé de nouvelles mesures concernant la campagne de vaccination en France :
➜ Dès lundi 10 mai, toutes les personnes de plus de 50 ans pourront se faire vacciner. Les prises de rendez-vous seront possibles dès demain matin.
➜ Dès le 12 mai, les créneaux qui n'auront pas trouvé preneur 24h avant le rendez-vous seront ouverts à toutes les personnes adultes, sans aucune condition.
Revoir la déclaration du Président Emmanuel Macron :
Pour tout savoir sur la campagne de vaccination :
 
            À consulter également
Voir tous les articles et dossiers- 
                16 septembre 2025 Entretien avec Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur général de l’OMS.  
- 
                29 octobre 2025 8e édition du Forum de Paris sur la Paix.  
- 
                29 octobre 2025 Déclaration de Paris sur l’action multilatérale pour l’intégrité de l’information et les médias indépendants.  
- 
                29 octobre 2025 Communiqué conjoint du Président de la République et de la présidence tripartite de Bosnie-Herzégovine.  
