19 février 1998 - Seul le prononcé fait foi

Télécharger le .pdf

Message de félicitations de M. Jacques Chirac, Président de la République, adressé à Sébastien Foucras pour sa médaille d'argent obtenue en ski acrobatique lors des Jeux Olympiques de Nagano, Paris le 19 février 1998.

Cher Sébastien Foucras,
C'est avec admiration que j'ai appris votre superbe médaille d'argent aux Jeux Olympiques d'Hiver de Nagano et je suis heureux de vous présenter à cette occasion mes très chaleureuses félicitations pour cette performance.
Un an après avoir subi une opération délicate au genou, vous avez brillamment exécuté ces deux sauts d'un très haut degré de difficultés et ce podium est une juste récompense de votre travail, votre courage et votre détermination. Nous sommes tous très fiers de vous.
Je sais que vous saurez partager ce grand moment de bonheur avec vos proches et tous ceux qui vous ont permis d'atteindre ce sommet et je forme des voeux de réussite pour la suite de votre carrière sportive.
En vous renouvelant tous mes compliments, je vous prie d'accepter, Cher Sébastien Foucras, l'expression de mes bien cordiales amitiés.
Quel bel exploit ! c'était magnifique
Bravo et bien amicalement,