Publié le 27 janvier 1993

Message de M. François Mitterrand, Président de la République à l'occasion de la Journée de solidarité, Paris le 27 janvier 1993.

Message de M. François Mitterrand, Président de la République à l'occasion de la Journée de solidarité, Paris le 27 janvier 1993.

27 janvier 1993 - Seul le prononcé fait foi

Télécharger Message de M. François Mitterrand, Président de la République à l'occasion de la Journée de solidarité, Paris le 27 janvier 1993. - PDF 59 Ko
L'organisation de la Journée de la Solidarité est l'occasion, à travers le pays, de découvrir ou redécouvrir cette valeur fondatrice de la société française. Elle s'exerce sur le plan national au travers de la protection sociale, mais aussi localement, au plus près de la vie de chacun.
- Vous, militants associatifs, travailleurs sociaux, élus, fonctionnaires, bénévoles et tous les citoyens, qui vous y consacrez quotidiennement, vous aurez ainsi l'occasion de vous rencontrer, d'échanger et de valoriser votre action, en faveur de l'insertion sociale et de la lutte résolue contre toutes les formes d'exclusion.
- Je me réjouis de cette initiative originale, conduite en commun par le ministère des affaires sociales et l'ensemble de ses partenaires, pour une France plus solidaire. J'adresse à l'ensemble de ses acteurs mes voeux de pleine réussite.\

Voir tous les articles et dossiers