Bruno Lasserre, ancien vice-président du Conseil d’Etat, qui présidait le comité de pilotage indépendant des Etats généraux de l’information depuis leur lancement en juillet 2023, a exprimé le souhait d’être déchargé de cette fonction « pour des raisons strictement personnelles et familiales ».
Saluant le travail accompli par Bruno Lasserre ces derniers mois à la tête du comité de pilotage des Etats généraux, le Président de la République en a confié la présidence à Bruno Patino.
À consulter également
Voir tous les articles et dossiers-
23 juillet 2025 Compte rendu du Conseil des ministres du 23 juillet 2025.
-
23 juillet 2025 Nomination du général d’armée Vincent Giraud en qualité de chef de l'état-major particulier du Président de la République.
-
23 juillet 2025 Proposition de nomination de Henri Prévost en qualité de directeur général de l’Agence nationale de la cohésion des territoires.
-
21 juin 2025 Proposition de nomination de Mme Anne-Isabelle Etienvre en qualité d’administratrice générale du Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives.