
Pour toucher le plus grand nombre, le Président de la République a souhaité que la Grande Exposition du Fabriqué en France parte à la rencontre des Français, sur le littoral français. La Grande Exposition embarque dans la caravane du Big Tour, un événement itinérant organisé par Bpifrance.
Au programme : une tournée d’été des plages de France qui fait halte dans 24 stations balnéaires, du 16 juillet au 20 août 2021. Au cœur de ce village itinérant, le public sera invité à visiter une version miniature de la Grande Exposition et de découvrir un produit emblématique de chaque région de métropole et d’outre-mer.
Les produits exposés pendant le Big Tour :














Retrouvez toutes les dates du Big Tour :

À consulter également
Voir tous les articles et dossiers-
19 mai 2025 Déplacement à l’usine Daimler Buses de Ligny-en-Barrois.
-
19 mai 2025 8e édition du Sommet Choose France.
-
16 mai 2025 Proposition de nomination d'Olivier Sichel en qualité de directeur général de la Caisse des dépôts et consignations.
-
15 mai 2025 Compte rendu du Conseil des ministres du 15 mai 2025.