Le President de la République Emmanuel Macron s'est rendu au Palais Brongniart pour le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe du Monde de Rugby 2023.
Il a souligné que la France était un pays de rugby et que cette Coupe du Monde serait l'occasion d'offrir au monde tout « l'art de vivre à la française ».
Pour le côté sportif, l'équipe de France de rugby rencontrera la Nouvelle-Zélande, l'Italie, l'équipe qui remportera les qualifications de la zone Amériques 1, et l'équipe qui remportera les qualifications de la zone Afrique 1.
À consulter également
Voir tous les articles et dossiers-
29 octobre 2025 8e édition du Forum de Paris sur la Paix.
-
29 octobre 2025 Déclaration de Paris sur l’action multilatérale pour l’intégrité de l’information et les médias indépendants.
-
29 octobre 2025 Communiqué conjoint du Président de la République et de la présidence tripartite de Bosnie-Herzégovine.
-
29 octobre 2025 Compte rendu du Conseil des ministres du 29 octobre 2025.