Fait partie du dossier :
Déplacement en Côte d'Ivoire
À Abidjan, rencontre avec les étudiants de l'INFAS, l'Institut National de Formation des Agents de Santé. Retrouvez sa déclaration :
Avant cette déclaration aux étudiants de l'INFAS, le Président de la République a rencontré les représentants des organisations qui agissent pour mettre fin aux trois pandémies les plus meurtrières :
À Abidjan, avec les associations et ONG qui agissent pour mettre fin aux trois pandémies les plus meurtrières : SIDA, tuberculose, paludisme. La France et la Côte d’Ivoire s’engagent à leurs côtés pour intensifier ce combat grâce au partenariat entre @GlobalFund et @AFD_France. pic.twitter.com/lNztJqQsgc
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 21 décembre 2019
À consulter également
Voir tous les articles et dossiers-
17 septembre 2026 Réunion entre le Président de la République, le Roi Abdallah II de Jordanie et Joseph Aoun, Président de la République libanaise.
-
17 septembre 2026 Déclaration conjointe franco-jordanienne.
-
15 septembre 2026 Avec la première promotion des appelés au Service national sur la base aérienne 115 d'Orange.
-
14 septembre 2026 Déclaration conjointe franco-irakienne.