À Abidjan, rencontre avec les étudiants de l'INFAS, l'Institut National de Formation des Agents de Santé. Retrouvez sa déclaration :
Avant cette déclaration aux étudiants de l'INFAS, le Président de la République a rencontré les représentants des organisations qui agissent pour mettre fin aux trois pandémies les plus meurtrières :
À Abidjan, avec les associations et ONG qui agissent pour mettre fin aux trois pandémies les plus meurtrières : SIDA, tuberculose, paludisme. La France et la Côte d’Ivoire s’engagent à leurs côtés pour intensifier ce combat grâce au partenariat entre @GlobalFund et @AFD_France. pic.twitter.com/lNztJqQsgc
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 21 décembre 2019
À consulter également
Voir tous les articles et dossiers.-
15 mars 2023 Compte rendu du Conseil des ministres du 15 mars 2023.
-
15 mars 2023 Proposition de nomination de M. Lionel COLLET, en qualité de président du collège, président de la Haute autorité de santé.
-
11 mars 2023 Hommage aux victimes du terrorisme.
-
9 mars 2023 Célébration des 40 ans du Comité consultatif national d'éthique.