Le Président de la République envisage, sur proposition du Premier ministre, de reconduire Mme Stéphane PALLEZ en qualité de présidente-directrice générale de La Française des jeux.
Le Président de l’Assemblée nationale et le Président du Sénat sont saisis de ce projet de nomination, afin que la commission intéressée de chacune des assemblées se prononce dans les conditions prévues par le cinquième alinéa de l’article 13 de la Constitution.
À consulter également
Voir tous les articles et dossiers-
11 mars 2026 Visioconférence des chefs d'Etat et de gouvernement du G7 sur les conséquences économiques de la guerre au Moyen-Orient.
-
11 mars 2026 Compte rendu du conseil des ministres du 11 mars 2026.
-
10 mars 2026 Déclaration sur le financement de l’énergie nucléaire.
-
10 mars 2026 Proposition de nomination de François Jacq en qualité de président du conseil d’administration du Centre national d’études spatiales.