
Fait partie du dossier :
Paris 2024 : ouvrons grand les jeux !
Le Président de la République, Emmanuel Macron, s'est entretenu, lundi 31 juillet, avec le Président du Comité International Olympique (CIO), M. Thomas Bach.
La France a pris acte de la décision de Los Angeles de présenter sa candidature pour 2028 et de trouver un accord avec le CIO et Paris.
Le Président de la République, Emmanuel Macron, se réjouit de cette étape très importante vers l'obtention des Jeux pour la France en 2024 et reste très engagé pour faire gagner la candidature de notre pays avec tous les Français, les sportifs, les collectivités et l'ensemble des partenaires engagés dans cette candidature.
À consulter également
Voir tous les articles et dossiers-
10 juin 2025 Urgence océan : un sommet pour tout changer. Interview du Président Emmanuel Macron sur France 2.
-
9 juin 2025 Conférence des Nations unies sur l'Océan à Nice : deuxième journée.
-
9 juin 2025 Communiqué conjoint - Sommet « Pour une Méditerranée mieux connectée ».
-
9 juin 2025 Pour un océan préservé : protégeons les grands fonds marins en haute mer de l’exploitation minière.