Conformément à la tradition républicaine au lendemain d’élections législatives, M. Edouard PHILIPPE, Premier ministre, a remis ce jour la démission du Gouvernement au Président de la République, qui l’a acceptée.
Le Président de la République a confié à nouveau les fonctions de Premier ministre à M. Edouard PHILIPPE et l’a chargé de former le nouveau Gouvernement.
La composition du nouveau Gouvernement sera rendue publique le mercredi 21 juin avant 18h00.
À consulter également
Voir tous les articles et dossiers-
15 janvier 2025 Compte rendu du Conseil des ministres du 15 janvier 2025.
-
13 décembre 2024 Entretien avec Rafael Grossi, Directeur Général de l’Agence internationale de l’Energie Atomique.
-
5 décembre 2024 Le Premier ministre a remis ce jour la démission de son Gouvernement au Président de la République qui en a pris acte.
-
6 novembre 2024 Proposition de renouvellement de Laurent Hénart en qualité de président du conseil d’administration de Voies navigables de France.